Caisse enregistreuse tactile

Comparez le prix et la qualité de plusieurs caisses enregistreuses tactiles

Gagnez du temps

Recevez 4 devis de partenaires spécialisés en remplissant notre formulaire!

Economisez de l'argent

Economisez jusqu'à 40% en comparant des devis de nos partenaires!

Gratuit et sans obligation

Notre service est 100% gratuit et sans obligation!

Ils parlent de nous!
ActionCO
Business Insider
Entrepreneur

Recevez jusqu'à 4 devis!

Recevez jusqu'à 4 devis des meilleurs fournisseurs du marché!

Ça prend moins d'une minute!

Quel type de terminal de point de vente recherchez-vous?

Ça prend moins d'une minute!

Comment utiliser une caisse enregistreuse tactile?

A quoi sert une caisse enregistreuse basique?

Une caisse enregistreuse, accompagnée du logiciel de caisse adapté, est un outil de travail utilisé par tout type de commerce, qui représente le moment et l’endroit où les transactions prennent place. Ce terminal de point de vente sécurisé garde une trace, stock et comptabilise toutes les transactionsque vous effectuez, afin de minimiser les erreurs et faciliter la procédure de paiement.

Les caisses enregistreuses évoluent en lien avec la technologie, ce qui engendre une constante transformation, progression et adaptation des machines et logiciels de caisse selon vos besoins. Par exemple, un type de caisse enregistreuse évoluée avec des caractéristiques plus adaptées à vos besoins est la caisse enregistreuse tactile.

Caisse _enregistreuse _tactile Image 2 (1)

Si vous souhaitez en apprendre davantage sur les caisses enregistreuses les plus adaptées à votre activité, il suffit de remplir le formulaire ci-contre afin de recevoir jusqu’à 4 devis gratuits et non-contractuels.

Pourquoi opter pour une caisse enregistreuse tactile?

Qu’est ce qu’une caisse enregistreuse tactile?

Une caisse enregistreuse tactile peut être considérée comme “la Rolls Royce de la caisse enregistreuse basique”. Une caisse enregistreuse tactile représente l’actualisation d’une caisse enregistreuse basique, puisque le système informatique se trouve dans l’écran tactile même. De ce fait, le système informatique placé dans l’écran permet un gain de place, de rapidité, et une facilité d’utilisation.

Pendant longtemps, les caisses enregistreuses tactiles étaient réservées aux commerces de grande taille du fait qu’elles représentaient un coût trop élevé pour les petits commerces. En revanche, de nos jours, il est devenu bien plus commun pour des commerces de proximité de louer ou acheter une caisse enregistreuse tactile avec un logiciel de caisse adapté à leur activité.

Avoir la possibilité de spécialiser votre logiciel de caisse est un avantage majeur pour vous ainsi que votre commerce. En effet, cela vous permet d’adapter votre système de caisse à vos besoins spécifiques, facilitant votre travail au maximum, et permettant à votre commerce d’être plus efficace grâce à l’utilisation des bons outils.

Touchscreen Cash Register - Tactile Cropped

Quels sont les avantages d’utiliser une caisse enregistreuse tactile?

Utiliser une caisse enregistreuse tactile représente plusieurs avantages. Cette outil de travail est non-seulement un avantage pour vous ainsi que votre efficacité au travail, mais il améliore également votre service-client, grâce à sa rapidité. Il est important de considérer l’efficacité et l’impact du service client, puisque cela a un lien direct avec leur perception de votre commerce.

Tout d’abord, la vitesse d’un terminal de point de vente tactile est accélérée comparé à un terminal de point de vente basique. Par conséquent, les transactions sont faites bien plus rapidement, ce qui entraine une reduction des files d’attentes en caisse, impactant la productivité de votre commerce ainsi que la perception de votre commerce par votre clientèle de manière positive.

Caisse Enregistreuse Bottom Picture!De plus, le système instauré dans une caisse enregistreuse tactile est très simple à utiliser, ce qui permet une simplification de toutes les manipulations. En plus de cela, vos employés nécéssiteront très peu de formation avant d’être entièrement à l’aise et fonctionnel avec ce nouveau terminal de point de vente.

Finalement, la caisse enregistreuse tactile possède de nombreux avantages non négligeables tels que : un suivi de la gestion des stocks en temps réel, la possibilité de constituer un fichier client pour but final de créer un système de fidélisation, ou même la possibilité de rédiger des bilans quotidiens permettant un meilleur suivi des transactions.

Si vous pensez être interessés par l’idée de recevoir des devis gratuits et non-contractuels comparant differents types de caisses enregistreuses tactiles, vous n’avez qu’à remplir le formulaire de contact ci-contre. Après avoir traité votre demande, Market Inspector reviendra alors vers vous dans les plus brefs delais, vous proposant jusqu’à quatre offres sur les caisses enregistreuses tactiles les plus adaptées à vos besoins.